Costume de requin-bénévole

Costume de requin-bénévole


On est parti de ce thème, qui était : “Mon art sur la planche” et on s’est dit que voilà, cela nous fait penser à des surfeurs qu’on avait bien aussi envie de traiter ce thème-là et puis après bien, c’est un peu l’histoire d’une collaboration, quoi ! – Souvent, ils doivent se déplacer que ce soit quand même un truc qu’ils peuvent enfiler, enlever…. assez facilement Et bien, les pagaies justement… pour avoir quelque chose de haut et puis de voyant. et puis on s’est dit de délirer sur le coup du surfeur qui est sans son surf en fait. – Donc on a ce magnifique petit tablier avec ce magnifique petit requin qui est en train de manger notre petit bénévole quand tout à coup – Oh !
– Tac ! le petit requin tombe à l’eau et on découvre que notre bénévole est fortement musclé, n’est-ce pas? – On a des tétons d’aciers quand on le croche, on a une expression, c’est “tétonner le requin” voilà, donc je viens de tétonner mon requin ouais, c’est vachement sérieux comme métier [ baille ] [ rires ] – Tatoué avec goût, n’est-ce pas ? Wow ! qu’il porte des shorts hawaïens magnifiques et qu’il a les genoux dans l’eau quel talent ! [ rires ] – Du coup, la bouche du requin devient le…
– Devient le tronc du chapeau – Voilà, il mange les sous en fait Il choppe des trucs… hop !
– Comme ça ! Et puis justement, il y a ce côté aussi un peu … c’était drôle d’avoir ce personnage un peu errant parmi tout ce public où au final, qui n’avait pas forcément quelque chose à faire là et du coup, c’est ça qui nous fait rire dans la démarche et puis dans l’idée Sous-titres : Plage Ouverte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *