28 Replies to “Fize : «J'attire l'attention sur la maladresse des propos de Macron qui est dans la provocation»”

  1. Oui les français rejètent l'OLIGARCHIE. Le peuple doit reprendre le pouvoir, c'est ça la vraie DEMOCRATIE. Il en va de notre salut, de notre survie.

  2. RIP référundum d'inniative populaire, mdr mdr mdr, déjà mort avant d'être né. Rest in peace le RIP, comme foutage de gueule, on est pas loin du meilleur quand même…….Humour macabre du gouvernement ou bourde façon…Cherchez, vous trouverez.

  3. En effet c est une provocation et le mepris du peuple dont il oublie que c est la base d une république et il peut tabasser, emprisonnés des innocents mais les idées et l idéal ne peut pas etre détruit

  4. "Debouchés politiques " . Mais putain , ces gens demandent d'abord à manger . Il ne demandent pas des postes politiques. Oui , il y a moins de gilets dans la rue mais ça ne veut pas dire que la révolte a disparu. Elle est encrée dans nos âmes et ce n'est pas un Castaner qui nous arracherait cette révolte. Mais ,ne vous réjouissez pas trop tôt. On connaît maintenant nos ennemis et en cas d'explosion, ce sera pour la vie ou la mort

  5. Le RIP n'est encore que de la poudre aux yeux ! Tellement difficile à mettre en place, y compris avec les normes "allégées" qu'il ne servira à rien de démocratique.
    Même un referendum quelconque ne sera jamais utile si on ne l'associe pas à une obligation de l'appliquer avec un délai maximum d'exécution du résultat.

  6. je ne pense pas que c'est de la maladresse c'est bien calculer toujours le côté méprisant c'est dans sa nature il est dans une provocation permanente de façon a ce que l'on parle toujours de lui il a un besoin d'être sur le devant de la scène preuve en est de son affiche pour les européennes il est la seul sans la liste loiseau
    mais sa place n'est pas sur une photo pour les européennes s'il y est c'est que les élections sont perdues pour lui

  7. UPR, frexit, voilà la seule claque que mérite macron et dont il a très peur! Le 26 voté UPR ✊ 😉

  8. La mise en place du RIC est la partie la plus importante et pas difficile à mettre en place face aux manque de sérieux du sénateur, du député, du ministre, cf voir les livres "Pilleurs d'Etat de P. Pascot. Mr Fize n'est pas crédible dès lors qu'il ne parle pas des rigoles de sang qui débordent, dans cette France fascisante, où beaucoup d'usine ont disparu, le taux de mortalité infantile à augmenté, les sans abri tombé dans la misère abjecte sans espoir ont augmenté..;il mesure trop son langage. Trois millinaires de civilisation occidentale orné du code indigène pour en arriver aux Miscellanée de la répression sauvage bien supérieure à celle du tsar en 1917; le ministre, le député, le sénateur ont perdu leur dignité en empêchant le RIC . Ils ne sont plus crédible: 17867 vues au 20 mai 19

  9. La journaliste n'aide pas à la comprehension des événements, de la pensée du sociologue. Elle ne sait pas ce qu'humanite et fraternité signifient, mais applique les instruments qu'elle a appris à l'école du journalisme. Bref elle poursuit sa carrière. Il faut un peu plus pour faire une communauté humaine. J'admire la patience et l'humanité du bonhomme en face

  10. Bien vu, Mr Fize.
    "C'est une convergeance de fait, mais les différents éléments ne sont pas liés les uns aux autres. … et les Gilets Jaunes portent les revendications de ceux qui ne sont par forcement avec eux : Paysans, Enseignents, Infirmieres, routiers etc… " "C'est un mouvement permanent et mutant"

  11. Ni maladresse ni erreur. Juste stratégique ! En lien avec les chiffres manipulés du ministère Castagner. Nier le plus aveuglement et fortement possible le plus grand mouvement social que la France ait connu.

  12. Pourtant, notre appartenance à l'UE est la cause de la destruction de la France : Fuite des capitaux qui détruit nos entteprises, évasion fiscale encouragée par les traités européens d"une centaine de milliards par an, destruction de la Sécurité Sociale notamment par les 550 000 travailleurs détachés, taxes et impôts croissants pour entretenir cette bureaucratie gabégique, inutile de l'UE, participation avec l'OTAN à des guerres illégales (Lybie, Syrie, Yougoslavie, Ukraine), des magouilles à n'en plus finir….
    UPR est le seul mouvement populaire de libération de la France

  13. Macron n'est qu'un petit prétentieux pédant, qui croit être le meilleur parce qu'il a fait fortune en vendant du lait en poudre aux pays du tiers monde.

  14. Oui mr emmanuel macron lui il connais pas aucun probleme social il est un president sans coeur . Vous mr au moins vous etes un homme juste avec un grand coeur. Les gilets jaunes ont soulever beaucoup de choses. Merrci a vous mr.

  15. Pardon Madame, vous faites une erreur grave : R.I.C. = Référendum d'Initiative Citoyenne,
    R.I.P. Proposé par le pouvoir = Referendum d'Initiative PARTAGEE. Je vous conseille vivement d'aller voir dans la constitution la véritable explication de ce "soit-disant référendum". Si vous êtes une journaliste honnête, ce que je crois, vous serez extrêmement surprise de ce que vous lirez !

  16. Une petite idée,un peu inspirée par Etienne Chouard,aux européennes,ne pas s'abstenir,ne pas voter blanc,voter pour qui vous voulez mais surtout pas pour Macron,
    Dans cette hypothèse,macron risque gros.et nous pas grand chose UE ce n'est pas la France.

  17. Votez massivement pour la liste " Ensemble pour le " FREXIT " , d'ASSELINAEU qui est constamment dans le vrai ! Seul ASSELINEAU peut nous sortir proprement de cette dictature de l'Union Européenne , afin que l'on retrouve notre souveraineté et notre démocratie !

  18. avez vous remarquez le " Point Infos" sous la video qui nous informe que RT france est financé par l"état russe …
    Qu'es ce que ca viens faire la …

  19. oui je suis d'accord que c'est une élection européenne .mais si Moncon prend une claque et qui se retrouve derrière LR il sera dans l'obligation de dissoudre

  20. La clé pour metgre macreau au sol est de faire greve tous les lundis…. dans un premier temps. … fin des samedis de guerres et greve …. baisse de la prod . Baisse des achats (cause greve…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *