31 Replies to “Naive New Beaters – Jersey (Official video)”

  1. (In my best nerd voice) this really speaks to the pervasive cheating that continues to plague the Olympics…..(pushes glasses up)….

  2. Font tous délirer vos clips et vos musiques sont au top. Merci pour le rock en stock.
    Allez deuzzz!

  3. Je suis sûrement la seule à penser à Squezzie avec la marche athlétique mais c'est pas grave 😂😂

  4. Un groupe à absolument aller voir en live. Le chanteur David Boring est juste génial, balançant vannes sur vannes entre les morceaux. Et puis ils savent enflammer une foule comme personne. Vraiment barrés, ultra énergiques, bref, une tuerie. Ils sont fait pour le live.

  5. Je viens grâce au Meufisme, et je vois pas le problème à ce que les deux tiers des gens ici parlent de Natoo. Si ils ont entendu parler du groupe par cette youtubeuse, grand bien leur fasse, le tout est qu'ils aiment, non ? On peut pas toujours être fan de la première heure, découvrir un groupe en écoutant des chaînes de radio obscures, où encore en les écoutant dans un festival. Est-ce que ça devrait empêcher les gens qui l'ont connu par le biais d'une autre vidéo (qui plus est d'une chaîne YouTube très connue) d'aimer ?

  6. je connaissais pas ce groupe et ayant entendu un morceau dans le dernier episode de Cuisine pompette j ai trouvé ça excellent !!! du coup j ecoute en boucle lol

  7. Le numéro 8 ressemble un peu à Alexandre Astier ou c'est moi ? 😁 sinon super musique j'adore 💪😉

  8. ça doit faire mal au cul de faire un morceau qui sort du paysage musical français et se faire assimiler à une youtubeuse pro-pré-pubaire histoire d'entâcher votre image..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *